RESPONSABILITE CIVILE DES DIRIGEANTS
La responsabilité civile des dirigeants est de plus en plus souvent mise en cause, quelle que soit la taille de l’entreprise. Si vous êtes mis en cause, c’est avec vos  « propres deniers » que vous devez d’abord vous défendre, et éventuellement indemniser votre adversaire. Le contrat responsabilité civile professionnelle de votre société permet de garantir UNIQUEMENT une mise en cause de l’entreprise.

Comme vous le savez, la loi condamne tout manquement aux obligations légales et statutaires, toute faute de gestion commise par imprudence, par négligence, erreur, omission ou déclaration inexacte.

Conscient des risques que vous encourez en tant que dirigeant, nous sommes en mesure de vous adresser les propositions les plus adaptées à votre situation, afin de protéger votre patrimoine et celui de vos collaborateurs.

Nous vous invitons à consulter dès à présent notre base documentaire en cliquant sur les liens ci-dessous au sein de laquelle vous trouverez des informations complémentaires pouvant être imprimées au format Pdf.
imprimer le questionnaire (152 Ko)
Toutes nos équipes sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.